vendredi 15 novembre 2013

Bienvenue !!

Bonjour à toutes et à tous!
La plupart d'entre vous connaissent déjà mon premier blogue: Chroniques d'un hypertendu où je partage mes réflexions intimes concernant la maladie et son influence sur l'identité. Les billets qui y paraissent sont souvent le résultat synthétisé de longues réflexions, ce qui explique une fréquence de publication instable. 

J'avais besoin d'un nouvel espace d'expression, plus ludique, où je peux expérimenter de nouvelles choses, ou je peux partager mes goûts artistiques, où il est possible de créer et imaginer. Je ne sais pas avec certitude quelle direction prendra Histoires d'un hypotendu, mais j'espère être en mesure de vous divertir et vous faire découvrir de nouveaux univers. 

Bienvenue et bonne lecture (ou écoute, ou visionnement, ou...)

Philippe Ouaknine
Hypertendu en attente d'un rein et Hypotendu qui s'attend à rien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire